About

Symbole 14Vincent Prud’homme

. Artiste plasticien diplômé des Beaux-Arts (Diplôme national supérieur d'enseignement en Art plastique) en 1990
. Accompagnateur en montagne dans le Vercors depuis 15 ans (Brevet d'état).
. Diplômé auprès de l'école "Corps Pilate" à Aix en Provence en yoga Vinyasa.
L’approche générale est celle d'un yoga doux mais qui reste néanmoins dynamique.

Formé également à la "présence attentive" avec notamment "Imago" pour la relation de couple et l'école Occidentale de méditation initiée par Fabrice Midal et Daniel Morin.

Depuis 10 ans formé à la cuisine "vivante", végétarienne et sans gluten, notamment auprès de Irène Grosjean et de Thierry Casasnovas.


Vu d'ici, c'est un projet, une vision, une autre façon de voyager. Dans un lieu chaleureux et agréable, entouré d'une nature sauvage et préservée, Vincent et Patricia vous accueillent comme si vous étiez chez vous, et vous accompagnent tout au long de votre séjour.

L'hébergement se compose de deux gîtes et d'une chambre d'hôtes au coeur d'une maison écologique, pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes au total, d'une salle d'activités de 70 m², de terrasses et d'un grand jardin clot de 2000m², sur le plateau du Vercors.

Idéalement située en face du Golf, à moins de 1 km du village de La Chapelle en Vercors, découvrez un territoire d'exception, aux portes de la plus grande réserve naturelle de France. Foisonnant d'espaces sauvages, de faune et de flore, c'est un lieu envoûtant pour qui veut prendre le temps de le découvrir.

La salle de yoga de 72 M² entièrement réalisée avec des matériaux écologiques est très lumineuse (exposition sud), de plain pied avec terrasse couverte de 40 M² sur un terrain de 2 200 M². Son chauffage au bois, ses couleurs claires et ses larges ouvertures en font un endroit très agréable pour vos pratiques.
Logo vudici noir

Pour venir chez nous plusieurs possibilités :
- Arrivée en train par Grenoble, puis prendre un bus pour VILLARD DE LANS (30 mn), puis le taxi au prix du bus (25 mn) (réservation auprès de l’office du tourisme de VILLARD DE LANS ou de DIE).

- Par Valence TGV vous pouvez louer une voiture (compter ensuite 1h pour venir chez nous), la route est assez bonne.
Ou bien prendre le train jusqu’à DIE (1h), puis le taxi au prix du bus (35 mn) (réservation auprès de l’office du tourisme de VILLARD DE LANS ou de DIE).

Lorsque vous arrivez à La Chapelle en Vercors :
- Vous arrivez de VILLARD DE LANS traverser le village, prendre la direction St Agnan/Col du Rousset, puis nous habitons au N° 595 route de St Agnans (600 m sur la gauche après le village)
- Vous arrivez de DIE, à 800 avant le village de La Chapelle en Vercors, juste après l’auberge du Collet et le golf, la maison est sur la droite au N° 595 route de St Agnans.

Accès à notre site concernant l'hébergement : www.gites-vudici.fr